USA: Un des fils de Donald Trump lorgne déjà la Maison Blanche

0
Donald Trump Jr
Donald Trump Jr

Le fils aîné du président américain Donald Trump, Donald Trump Jr., a déclaré mercredi au Qatar qu’il pourrait peut-être se présenter à la présidence un jour, ajoutant: “La vocation est là”.

Un fervent soutien du président Trump

“La réponse est: je ne sais pas, peut-être un jour. Vous savez, cette vocation est là. Je serai toujours très actif et un fervent défenseur des idées (de Donald Trump, ndlr). Je pense que mon père a véritablement transformé le Parti républicain”, a-t-il déclaré lors du Forum économique du Qatar.

Lorsque le modérateur lui a demandé s’il se présenterait et “reprendrait les rênes” après le départ de son père, sa première réaction a été: “C’est parti. Eh bien… oh là là”, sous les applaudissements discrets du public, en ajoutant: “C’est un honneur d’être invité et un honneur de voir que certaines personnes sont d’accord.”

S’exprimant aux côtés d’Omeed Malik, fondateur de 1789 Capital, Trump Jr., 47 ans, a plaisanté en disant que les applaudissements provenaient de “quelques personnes que nous connaissons”.

it-admin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici