USA/ Economie : Originaire du Togo l’homme d’affaire Ognadon Eddy Djagou accède au Comité consultatif du commerce international des Etats-Unis

0

Ognadon Eddy Djagou, PDG de Djaagou-a A Export llc, a récemment été nommé membre d’un comité consultatif fédéral américain sur le commerce international qui s’occupe spécifiquement du commerce frontalier et des petites entreprises dirigées par des minorités et des femmes.

Le ministère du Commerce et le bureau du représentant commercial des États-Unis (USTR) ont créé des comités consultatifs sur le commerce international pour fournir aux responsables du gouvernement américain une expertise et des conseils du secteur privé dans une multitude de domaines liés au commerce international. Ces groupes sont administrés par le Centre consultatif du commerce international sous les auspices de la loi sur le commerce de 1974.

En tant que membre du Comité consultatif du commerce international (ITAC) sur les petites entreprises dirigées par des minorités et des femmes, DJAAGOU-A rejoindra un groupe d’une cinquantaine de membres dans le but de remplir un rôle consultatif auprès du secrétaire au Commerce des États-Unis, ainsi qu’au représentant commercial des États-Unis (USTR). Le comité est particulièrement actif en fournissant des commentaires en ce qui concerne les conseils techniques pertinents aux obstacles au commerce existants et potentiels, ainsi que les consultations liées à la négociation de nouveaux accords de libre-échange, ainsi que les changements et les questions de mise en œuvre liés aux accords commerciaux existants. Le but de la participation de Djaagou-a et de ses collègues membres de l’ITAC est d’apporter des connaissances et des conseils qui profitent aux États-Unis ». Les entreprises, les travailleurs et l’économie dans son ensemble.

En tant que membre du comité, Eddy Djagou a été nommé pour représenter Djaagou-a Export llc au sein du secteur américain des petites entreprises multiculturelles. Djaagou-une nomination au Comité consultatif du commerce industriel sur les installations commerciales des petites entreprises dirigées par des minorités et des femmes expirera le 24 février 2026.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici