Togo/ Ultime journée de campagne électorale : la DMP satisfaite d’avoir réveillé ceux qui sommeillaient encore

0

Les opérations de charme pour le compte de législatives et régionales au Togo prennent fin ce samedi 27 avril sur toute l’étendue du territoire. Du côté e la DMP (Dynamique pour la Majorité du Peuple) cette ultime journée de campagne est marquée par une longue caravane qui a sillonné toutes les communes de la préfecture du Golfe avant de chuter sur le terrain d’Avépozo. Où les candidats de ‘l’arbre doré’ avec à leur tête, Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson ont animé un dernier meeting.

« Aux urnes ! Tous aux urnes le lundi 29 avril », a scandé la SG de la CDPA  ADjamagbo, comme dernier message, devant une foule de militants et de sympathisants enthousiasmés.

Elle s’est également réjouie du déroulement de cette campagne de conquête des voix.  Elle s’est aussi réjouie d’avoir réveillé « les togolais qui  pensaient que la meilleure manière de protester contre le régime en place, c’est de boycotter ces élections ». La Coordonnatrice est contente d’avoir été comprise. La DMP a exprimé sa confiance quant à l’issue victorieuse en  sa faveur  au soir du double scrutin du lundi prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici