Le regroupement politique Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) a renoué avec le terrain. Une délégation de la Dynamique était en campagne d’évangélisation politique au marché de Hanoukopé le 11 novembre 2024. « N’ayez aucune crainte ni pour vous, ni pour le Togo, notre patrimoine à tous. Jéhovah soutiendra vos activités commerciales et notre lutte politique », ont clamé dame Yémé et ses collègues, tel un refrain à l’endroit des acteurs du marché.
En effet d’allée en allée, d’étale en étale au marché de Hanoukopé en plein cœur de Lomé, la délégation de la Dynamique a tenu à diffuser la parole de Dieu teintée de message politique de réconfort à l’endroit des revendeurs, clients et visiteurs de cet espace économique du pays.
Cette activité intervient au lendemain de la rentrée politique et une refonte de l’organigramme de la Dynamique. En dépit des nombreuses turbulences qui ont émaillé son parcours, la DMK a toujours su opérer des mues courageuses pour l’atteinte de ses objectifs politiques.