Togo/ Nouvelle convention collective du secteur bancaire : Le SYNBANK mobilise ses troupes pour la relance des discussions

0

Les salariés des institutions financières et compagnies d’assurance du Togo réunis au sein du syndicat des employés et cadres de banques, établissements financiers et des assurances (SYNBANK) se mettent en bataille rangée pour obtenir de meilleures conditions de travail.

Ceux-ci semblent impatients face au piétinement des travaux autour de la nouvelle convention collective entamés depuis 2022.  

En vue de relancer les négociations avec le patronat, les salariés se retrouveront  en assemblée générale ce week-end pour peaufiner les stratégies à mettre en œuvre.

« Nous demandons à tous nos membres de se réunir en Assemblée Générale ce samedi 04 mai 2024 au siège du SYNBANK pour donner des orientations au Bureau Exécutif dans le cadre des discussions relatives à la nouvelle convention », a lancé Baba Awouba Yati le mercredi 1er mai en marge des festivités de la célébration de la journée internationale de travail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici