Société : un candidat malheureux au bac se plante dix coups de couteau

0
Urgences
Urgences

Les faits se sont déroulés vendredi dernier. Non admis à l’examen, le jeune sénégalais de 23 ans, candidat libre au lycée de Thiadiaye, décide de mettre fin à ses jours. Il se donne dix coups de couteau à l’abdomen avant de se trancher la gorge.

Transporté au centre de santé de la localité, pour les premiers soins, il sera ensuite évacué à Mbour. D’après le récit du journal L’Observateur, A. Faye sera admis en soins intensifs, point de départ du contre-la-montre pour le sauver. «Maintenu en vie, rembobine le journal, il est conduit au bloc opératoire. Le pronostic vital est réservé. Une équipe de chirurgiens se mobilise. Le cou, lacéré, est pris en charge lors d’une longue et minutieuse intervention chirurgicale.»

Le quotidien du Groupe futurs médias renseigne que la victime, transférée en réanimation, est placée sous haute surveillance. «Depuis samedi, souligne la même source, une équipe est en alerte. Si les médecins se gardent, pour l’heure, de tout commentaire sur son pronostic vital, leurs mots trahissent l’ampleur du traumatisme. Les blessures à la gorge sont d’une rare violence. Des lésions profondes, tranchantes.»

Lire aussi: https://lomenews.info/societe-une-candidate-de-lena-violee-et-engrossee-par-un-guide-spirituel-ami-de-son-pere/

it-admin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici