Société : Deux apprentis abusent sexuellement  d’une mineure de 17 ans et filment l’acte

0
a woman sitting on ground with arm around lower head, sexual violence , sexual abuse, human trafficking concept with shadow edge in white tone

Un apprenti maçon et un apprenti boulanger se sont rendus coupables des faits d’abus sexuels sur une fillette de 17 ans. Les faits se sont déroulés le 24 décembre dernier aux environs de 19 heures à Sam, un petit quartier du Sénégal.

Encore adolescents âgés respectivement de 15 et 16 ans les apprentis maçon et  boulanger ont surpris une fillette de 17 ans seule dans sa concession.  Usant de violence, les deux jeunes garçons ont réussi à violer la mineure. Selon les indiscrétions les apprentis se sont relayés sur la fillette. Un journal local a rapporté les propos de la victime devant la police. « J’ai tenté de crier, mais ils m’ont contraint à des rapports sexuels. L’un d’entre eux a filmé nos ébats sexuels avant de me sommer de répondre à ses invitations quand il aura besoin de moi », confie la jeune victime devant les agents de police chargés de l’enquête.

Devant la dénégation des faits par les présumés criminels, l’autorité de judiciaire a réquisitionné les services d’un gynécologue. Après examen, le certificat médical transmis à l’enquêteur en chef fait état d’une défloration récente qui serait liée à une agression sexuelle.

Au terme de l’enquête, les deux présumés violeurs âgés de 15 et 16 ans ont été déférés au parquet de Diourbel. Conformément à la loi pénale sénégalaise, la victime a été assistée par son père au cours de la procédure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici