Football : un journaliste accuse un entraîneur sud-africain d’avoir recouru à la magie noire pour gagner un match

0

Le match wyad casablanca marocain contre Jwaneng Galaxy, dans la cadre de la première journée de la ligue des champions africaine, s’est soldée par une victoire des botswanais 0-1. Une défaite qui passe mal au royaume chérifien.

Lors de la conférence de presse d’après-match, un journaliste marocain s’est fait le porte-voix de l’équipe défaite en accusant l’entraîneur de l’équipe adverse, Jwaneng Galaxy, Morena Ramoreboli d’avoir eu recours à la sorcellerie.

Ce que Morena n’a pas digéré le sélectionneur Morena d’origine sud-africaine. « tu dis que nous avons gagné grâce à la magie noire ! ne nous manquez pas de respect ! », a tempêté l’entraîneur victorieux avant de quitter la salle de conférence. Le journaliste a soutenu que la victoire de l’équipe botswanaise avait été obtenue grâce à une « forme de magie noire ». il s’appuierait  sur une réunion des joueurs botswanais qui auraient été vus en train de verser un liquide clair, semblable à de l’eau, à côté du poteau de corner, dans l’avant-match.

Selon certains analystes, « la victoire des botswanais était contre toute attente. Etant donné que le Wyad Casablanca est finaliste de l’édition précédente du tournoi et champion d’Afrique en 2022. Il a également tout récemment été finaliste de la super ligue africaine »

Au cours du matche en question, le Wyad a possédé le ballon pendant 80% du temps et a réalisé 22 tirs, dont neuf cadrés. Malgré cela, les marocains n’ont réussi à marquer aucun but.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici