Hier en début de matinée, l’artiste Molaré a perdu le contrôle de sa voiture et a percuté une jeune dame enceinte qui marchait sur le trottoir.
C’est au travers d’un communiqué via sa page officielle que le chanteur raconte ce qui s’est passé hier pour qu’il percute une jeune dame.
« COMMUNIQUÉ
Je suis profondément touché de partager avec vous l’accident de la circulation de ce jour . En me rendant au travail. les fer soutenant la roue arrière de mon véhicule ayant cédé, j’ai perdu le contrôle de mon véhicule un accident qui a également touché une dame innocente sur le trottoir.
Ma seule préoccupation est la santé et le bien-être de cette dame. je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour soutenir sa guérison et à lui offrir tout le soutien nécessaire pendant sa convalescence.
Je souhaite également exprimer ma sincère gratitude envers les passants qui ont réagi avec rapidité et solidarité pour m’aider et appeler une ambulance. Leur intervention a été cruciale pour prendre en charge la situation.
En ce qui me concerne, j’ai subi plusieurs fractures au niveau du bras gauche et je devrais subir une intervention chirurgicale , mais ma priorité absolue est la santé et le bien-être de la dame touchée. Nous collaborons avec les services médicaux pour assurer qu’elle reçoive les meilleurs soins possibles.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre soutien dans cette période difficile. Je vous tiendrai informés de l’évolution de la situation. Cordialement, Molare » a-t-il écrit.
Le public est resté en veille toute la nuit pour connaître la suite de l’histoire. Et ce matin, les blogs ivoiriens annoncent le décès de la jeune dame percutée: elle se nommait Elise Tolah. Des camps se forment déjà, entre ceux qui sont en colère et souhaitent voir Molare incarcéré pour homicide involontaire, et ceux qui sont compatissants.