Société: C’est dans son bureau que le commissaire filmait ses ébats avec des policières

0
scandale sexuel au Cameroun
scandale sexuel au Cameroun

Le commissaire divisionnaire Ossomo Josué, jusque-là délégué régional par intérim de la sûreté nationale du Centre, a été relevé de ses fonctions. L’homme en tenue paye le prix de la diffusion d’images à caractère sexuel dans lesquelles il apparaîtrait. La vidéo, devenue virale sur les réseaux sociaux, le montre supposément en plein acte intime avec plusieurs femmes identifiées comme étant des policières.

Parmi les protagonistes de cette affaire, on reconnaît notamment l’officier de police de 2e grade Christelle Eboa, ainsi qu’une commissaire de police dont l’identité n’a pas encore été officiellement confirmée. D’autres visages, encore non identifiés, apparaissent également dans ces enregistrements qui auraient été tournés dans le bureau même du commissaire.

Ce scandale a entraîné une onde de choc sur les réseaux sociaux : « Deux policières en plein ébats sexuels dans les bureaux du Commissariat Central n. 1, à Yaoundé, sous l’effigie de Paul Biya, filmées par leur patron, le Commissionnaire Divisionnaire, le Regional du Centre. Police de merde », s’indigne le Dr Fridolin Nke.

Le commissaire divisionnaire Abena Armand a été désigné pour assurer l’intérim à la tête de la délégation régionale du Centre. Une enquête interne a été ouverte, et les sanctions pourraient s’entendre.

it-admin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici