Togo : un décret du Président du Conseil qui annoncerait la publication imminente du 1er Gouvernement de la 5ème République

0
Faure Gnassingbé
Faure Gnassingbé

Au Togo, par décret en date du 3 septembre 2025, Faure Gnassingbé, Président du Conseil a nommé Stanislas Bamouni Baba, ministre, Secrétaire général du Gouvernement. Précédemment ministre conseiller du chef de l’Etat pour les questions maritimes, Stanislas Bamouni Baba ouvre la liste des membres du premier Gouvernement de la 5ème République. Une équipe que les togolais attendent impatiemment.

Selon un analyste politique et scrutateur de la scène politique togolaise, cette nomination constituerait une hirondelle qui annonce la publication de l’équipe gouvernementale. a partir de ce moment, nombreux seront ces citoyens qui ne voudront plus rater le journal de 20 h sur la chaîne nationale, la Télévision Togolaise (TVT). Là aussi, les choses ont récemment bougé. Joseph Amégan a cédé sa place à Désiré Komou à la tête de la TVT. L’ancien directeur de la TVT devient nouveau directeur de l’Agence Nationale de la Production audiovisuelle (ANPA).

it-admin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici