Société : l’association ‘La Vie en Rose’ au chevet des pensionnaires de l’orphelinat ‘Tengue’s  Children Home’ d’Afagnan

0
Association 'La Vie en Rose'
Association 'La Vie en Rose'

Au Togo, l’association ‘La Vie en Rose’ a fait parler son cœur en faveur des  enfants pensionnaires  de l’orphelinat ‘Tengue’s children Home’ d’Afagnan à travers un don de vivres et non-vivres.

Après un petit village de Vogan, il y a peu, les membres de l’association ‘La Vie en Rose’ était à l’orphelinat ‘Tengue’s Children Home’ à Afagnan ce dimanche 31 août 2025. Où ils ont offert un important lot de don aux enfants orphelins recueillis dans ce centre. Ce lot de vivres et non vivres vient soulager le vécu de cette couche vulnérable. Le responsable de l’orphelinat, le Sieur Tengué M. Mensah n’a pas manqué de congratuler le bureau de l’association et à travers lui tous les autres membres. « Je manque de mots justes pour exprimer ma reconnaissance et ma gratitude pour cette démarche, car il y a longtemps qu’on n’a plus reçu d’assistance volontaire de ce genre », a laissé entendre le premier responsable de Tengue’s Children Home’. Et la petite Lanyo Akouvi de renchérir, au nom de ses camarades, que seul Dieu pourra réconforter les membres de l’Association pour l’acte charitable posé à l’égard de tous ces enfants sans parents.

Du côté de l’association donatrice, ‘La Vie en Rose’, dans une allure d’humilité sans pareille, on aspire à mieux faire. Ainsi lance-t-on un appel à toute généreuse main à soutenir les actions de l’Association. Le président de l’Association, Anani kokou a précisé que cette démarche constitue une réponse au cri de détresse lancé par le Centre via les réseaux sociaux.

Créée le 15 mars 2016, l’association ‘la Vie en Rose’ oriente ses   actions dans le sociale. Elle s’est donné pour objectif de réduire la pauvreté et la précarité en contribuant  à l’amélioration des conditions de vie des personnes en situation de vulnérabilité. Notamment les sinistrés, les victimes de catastrophes, les malades, les orphelins et autres.

it-admin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici