Société : âgé de 81 ans, époux de 4 femmes et souffrant de prostate un guérisseur est placé sous mandat de dépôt pour viol présumé sur une lycéenne

0

S. Fall a été placé sous mandat de dépôt pour viol présumé. Ce guérisseur de Gadiague, un village de Fissel dans le département de Mbour, âgé de 81 ans, époux de 4 femmes et père de 19 enfants, séjourne depuis vendredi dernier à la prison de Mbour. Son accusatrice : une lycéenne de 21 ans, Nd. Ndiaye.

D’après le récit de L’Observateur, les faits incriminés se seraient déroulés le mercredi 9 avril. Terrassée par une crise d’épilepsie, la plaignante a été conduite par ses parents chez le guérisseur.

Invoquant la gravité de l’état de la lycéenne, il prescrit à ces derniers de laisser leur fille passer la nuit chez lui pour un meilleur suivi. «Une proposition que les voisins de S. Fall acceptent sans arrière-pensée», glisse le quotidien du Groupe futurs médias.

La même source rapporte que la nuit, alors que tout le monde était en principe plongé dans les bras de Morphée, un cri strident déchire le silence. «En pleurs, rembobine le journal, Nd. Ndiaye déclare que le guérisseur venait de la violer et quitte nuitamment le domicile du patriarche pour rentrer chez ses parents à qui elle raconte sa mésaventure.»

Le père et la mère de la lycéenne déposent plainte à la brigade de gendarmerie de Fissel pour viol. Face aux enquêteurs, S. Fall conteste les accusations, signalant que depuis plus d’un an il n’est pas en mesure d’entretenir des relations sexuelles à cause d’un prostate qu’il traite à Diourbel. L’Observateur informe que sa quatrième épouse a appuyé cette version devant les enquêteurs.

Pour sa part, le gynécologue réquisitionné pour examiner Nd. Ndiaye, a établi une défloraison ancienne de l’hymen et des relations sexuelles entretenues 48 heures avant l’arrivée de la victime présumée dans ses services.

L’affaire alimente les discussions à Fissel, selon le quotidien du Groupe futurs médias.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici