C’est un secret de polichinelle. Elon Musk a une descendance abondante. Le patron de Space X est père de 12 enfants. Un 13e serait même né, il y a cinq mois. Le conditionnel est de rigueur, parce que la première fortune du monde ne reconnaît pas l’enfant comme le sien. Sa mère, Ashley St. Clair, est persuadée qu’il est de lui.
En attendant le test de paternité, Elon Musk ne rechigne pas à verser une pension alimentaire pour le petit garçon. Récemment, l’influenceuse conservatrice l’a accusé de réduire drastiquement cette somme « par vengeance ».
Musk aurait réduit la pension alimentaire de 60 %, selon Ashley St. Clair
En effet, dans une vidéo publiée par le « Daily Mail », on voit Mme St. Clair vendre sa Tesla de 100 000 dollars devant sa maison, prétextant des fins de mois difficiles, parce que le milliardaire aurait réduit de 60 % la pension alimentaire de leur fils. Visiblement outrée, la première fortune du monde a publié sur son réseau social X, les chiffres de la pension déjà versée pour l’enfant âgé aujourd’hui de 5 mois.
« J’ai donné 2,5 millions de dollars à Ashley et je lui envoie 500 000 dollars par an. Et je ne suis même pas sûr que l’enfant soit le mien ou non », a écrit Musk. Il a toutefois indiqué qu’il n’était pas opposé à un test de paternité.
« Elon, je t’ai demandé de faire un test de paternité avant même la naissance de… »
L’influenceuse conservatrice a aussitôt réagi, soutenant que M. Musk avait refusé dans un premier temps le test. « Elon, je t’ai demandé de faire un test de paternité avant même la naissance de notre enfant… Tu as refusé », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux, traitant le milliardaire « d’homme-enfant capricieux ». En ce qui concerne la pension alimentaire, elle maintient sa version.