Togo : L’association ‘Protection des Enfants Vulnérables (PEV-Togo) fait parler son cœur au profit des pensionnaires de la pouponnière Sainte Claire de Tokoin

0

A peine portée sur les fonts baptismaux en septembre dernier, l’association Protection des Enfants Vulnérables (PEV-Togo) pose son premier acte charitable au profit de la pouponnière Sainte Claire de Tokoin ce 17 novembre 2024. Elle a offert un important lot de dons aux orphelins pensionnaires de ladite crèche a quelques jours de la célébration des 65 ans de cette dernière.

Composé essentiellement de vivres (sacs de riz, pâtes alimentaires, bidons d’huile, tomates de conserve,  lait et coucous), ce lot de dons a été remis à ces enfants en situation  de vulnérabilité par Siliadin Akoua Fatiata, présidente de l’association PEV-Togo à la faveur d’une sobre cérémonie solennelle mais très enthousiaste.

En recevant cette œuvre caritative, la Directive de la pouponnière, Julie Amour Agbobli a tenu à exprimer, au nom de ces enfants orphelins bénéficiaires de l’action de PEV-Togo, sa reconnaissance et sa gratitude au donateur. Ce geste sonne comme un cadeau d’anniversaire, puisqu’il intervient à quelques jours des 65 ans qui seront célébrés le 28 décembre 2024.

L’association PEV-Togo se présente comme une organisation qui œuvre à l’épanouissement de l’enfant vulnérable sans distinction, à l’instar de ces pensionnaires de la Pouponnière Sainte Claire, en l’encourageant et en l’incitant à la culture de l’excellence. PEV-Togo se donne également pour mission de contribuer à la prise en charge et le suivi des filles et garçons délaissés en leur offrant une alimentation suffisante, une éducation scolaire, culturelle et citoyenne pour un développement durable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici