Togo/Agression du Guy Marius S. au Togo : des condamnations fusent de toute part, un contact pour collaborer à l’enquête policière

0

Alors qu’il animait une rencontre citoyenne au siège d’un parti politique au Togo, en marge d’une mission officielle, le député du parlement de la CEDAO, Guy Marius Sagna et des acteurs de la scène togolaise ont été violemment agressés par des nervis.

Au lendemain de cet acte ignoble, des voix s’élèvent pour condamner cette agression. Des organisations professions professionnelles jusqu’aux partis politiques en passant par des organisations de la société civile togolaise, tous sont unanimes à fustiger de telles attitudes ‘rétrograde’ et indécentes. Parmi ces entités qui ont réagit, on peut citer la DMP, les FDR, l’ANC, l’UDS, le PPT, le SYNJIT, l’UJIT et d’autres.

Dans le cadre d’une enquête judiciaire, les autorités de la police togolaise lancent un appel à témoin pour « faire la lumière sur cet incident malheureux ». Elles mettent à disposition un numéro via lequel sa direction pourra être contactée : +228 91 61 11 11.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici