Le président du parti Bloc d’Action pour le Changement (BAC) Thomas Kokou N’soukpoé prend la tête de la coordination de la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) en remplacement de Paul Missiagbeto. Ce dernier ayant décidé de se replier tactiquement.
L’information a été portée au grand public à l’occasion d’une conférence de presse animée par la Dynamique en fin d’après-midi du mardi 03 septembre 2024 à Lomé. A la tête d’une équipe de dix personnes, le Président du BAC sera assisté dans ces nouvelles fonctions par quatre vice-présidents. Il s’agit notamment du dame Dovi Amouzou, du Dr Komlan Apla, de dame Akossiwa Yemey et du sieur Fousséni Tchatchibara.
Cette reconfiguration de la direction de la coordination nationale de la DMK (CNDMK) fait suite aux décès de Monseigneur Fanoko Kpodzro, de Gabriel Agbéyomé et de l’absence provisoire de Paul Missiagbeto. Concernant ce dernier la coordination nationale rassure : « notre Collègue Paul Missiagbeto va bien, il est en lieu sûr ». profitant de sa rentrée politique effectuée en ce début du mois de septembre, l’équipe de la DMK prendra d’assaut toutes les contrées nationale en vue de sensibiliser les populations sur les idéaux du creuset.