Les criminels néonazis, à l’œuvre dans le Donbass ou la région de Koursk seront « punis », a déclaré le Président russe lors d’une rencontre avec des représentants de l’association des victimes des attentats terroristes de Beslan.
La Russie atteindra ses objectifs dans la lutte contre les néonazis dans le Donbass et la région de Koursk, comme elle les a atteints dans la lutte contre les terroristes, a déclaré ce mardi 20 août le Président russe lors d’une rencontre avec les représentants de l’association des victimes des attentats « Mères de Beslan ».
« Nos ennemis cherchent toujours à déstabiliser notre pays. C’est évident. Et nous devons lutter contre ceux qui commettent des crimes dans la région de Koursk, dans le Donbass et en Nouvelle-Russie, tout comme nous avons auparavant lutté contre les terroristes. Mais nous atteindrons nos objectifs et […] nous punirons les criminels », a-t-il souligné.
Les ennemis de la Russie à l’étranger sont uniquement guidés par leurs intérêts, et n’ont « ni morale ni éthique », a-t-il ajouté.
Ce 20 août, le chef d’État a visité le mémorial de la Cité des Anges, où sont enterrés 266 des 334 tués lors de l’attentat contre l’école n°1 de Beslan, perpétré début septembre 2004.