L’Assemblée nationale disposera bientôt d’un pavillon annexe sur son site. Les travaux, entamés depuis plusieurs semaines, se poursuivent normalement, a constaté mardi 09 juillet, le président de l’institution, Kodjo Adedze, lors d’une visite du chantier et des locaux actuels.
Cette visite a été l’occasion pour le Président de l’institution parlementaire de s’enquérir de l’état d’avancement des travaux.
Le bâtiment, une fois achevé, abritera notamment une grande salle destinée aux séances plénières, ainsi que des bureaux modernes pour les députés et le personnel de l’administration, répondant ainsi aux exigences modernes d’une institution parlementaire.
A l’issue de sa visite, Kodjo Adedze a exhorté les différents acteurs du chantier à respecter les délais et les normes préétablis.
Pour rappel, le nouveau président de la Représentation Nationale a axé le mandat de la nouvelle législature sur l’amélioration de la production législative, et la performance de l’administration parlementaire, entre autres.