Football : Chistiano Ronaldo accusé d’adultère en Iran

0

Plusieurs médias iraniens font état d’accusation portée contre le footballeur international Christiano Rolnaldo. Le joueur se serait rendu coupable de crime d’adultère lors d’un match qui a opposé le club d’Al-Nssr à celui de Persepolis FC en septembre 2023.

Si ces faits sont avérés, l’international sera passible de 99 coups de fouets conformément à la législation du pays. Pour l’instant, aucune plainte n’a été officiellement enregistrée.

Voici les faits tels que rapportés par certains confrère :

Dans ce pays musulman, il n’est pas admis qu’un homme entre en contact avec une femme célibataire. C’est considéré comme un adultère. Le Portugais n’était certainement pas au courant quand il rencontrait la célèbre chanteuse Fatemeh Hamami. 

Paralysée à 85%, celle-ci était dans un fauteuil roulant. Cristiano Ronaldo l’a serrée dans ses bras, et l’a touchée amicalement à plusieurs reprises, avant de lui donner un baiser sur le front. 

Il lui a aussi offert un de ses maillots, en échange de ses portraits. Sur la vidéo de la rencontre partagée par Al-Nassr sur les réseaux sociaux, Ronaldo et l’artiste avaient l’air heureux.

En tout cas, selon les médias du pays rapportés par le journal allemand Bild, Ronaldo risque 99 coups de fouet s’il revient à Téhéran. Pour l’instant, il n’y a aucune accusation officielle des autorités iraniennes contre l’ancien joueur du Real Madrid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici