Des personnes mal intentionnées s’adonnent de plus en au vol des compteurs de société togolaise des Eaux (TDE). Ces derniers jours, ce phénomène est devenu récurrent.
« Après leur forfait et dans leur volonté de dégager rapidement les lieux, ces voleurs de compteurs TDE laissent les installations ouvertes provoquant des fuites d’eau » notamment dans les quartiers de Lomé et ses environs, clame un habitant de la capitale, Lomé
Soucieux du bien-être des populations et compte tenu des dégâts que cela provoque, le MMLK (Mouvement Martin Luther King) du pasteur Edoh Komi suggère. Le MMLK demande aux « abonnés de procéder à la protection des compteurs avec des grilles en attendant que la TDE ne trouve une solution durable et définitive ».
Et rappelle aux personnes auteures de ces actes qu’elles sont susceptibles d’être poursuivies en justice et d’être condamnées conformément à la loi en vigueur.
Pasteur Komi Edoh invite les forces de sécurité à apporter leur expertise en vue de démanteler ce réseau de voleurs et de receleurs